Mara, jeune métisse pour un plan coquin

Bonjour messieurs

Je suis Mara, une jeune métisse de 21 ans. Ma mère est une belle black d’origine ivoirienne, de Bouaké et mon daron un pur breton, têtu comme une mule. Il m’a transmis dans ces gênes ce truc d’être bornée et moi quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’avoir.

Jeune métisse en désir de sodomie

En ce moment par exemple, je suis en pleine montée de chaleur, j’ai des envies vraiment hot, du sexe coquin et je voudrais tenter un truc qu’on m’a jamais fait encore, mais chaque fois que j’y pense, j’ai la chatte qui mouille et mon petit trou qui se sert très fort comme si il ne voulait pas être défoncé. Alors qu’en fait j’ai envie de sodomie, c’est ça le truc. Ce que je veux essayer c’est me mettre à 4 pattes en levrette et qu’un homme vienne derrière moi pour me lécher l’anus avant de m’enculer. Je crois que ça s’appelle un anulingus mais je ne suis pas sûr. Même moi je frémis de tension et de désir en m’imaginant la queue d’un homme, le branlant et lui léchant l’anus en même temps …

J’ai envie de ça, mais pas avec un boloss qui cherche qu’à me planter sa queue, c’est pour ça que je veux tchater un peu avant.

Mara

PS : blanc ou black, tout me vas, du moment que j’ai du plaisir !!

Jeune métisse dispo pour se faire baiser