Hello les toubabs
Je suis très mauvaise chanteuse, mais je sais très bien faire le chaud. Pour tout te dire, quand je monte sur scène, tous les yeux sont toujours braqués sur moi. Il parait que j’ai un charisme fou. Par contre je suis une très bonne suceuse. En tout cas c’est ce que m’a dit le gardien de mon immeuble quand je l’ai sucé. A l’époque j’avais 16 ans et lui 52 ans. Ce portugais nostalgique de l’Angola rêvait de se faire pomper par une black. J’ai pas regretté et on a remis ça souvent. Il avait une bite dure, épaisse et noueuse un régal à sucer. Heureusement que ses couilles étaient à moitié vides parce que sinon j’aurais étouffé. Bon voilà j’aime sucer les bites de blancs, voilà ce que je suis une africaine du Togo qui aime la fellation. Plan cul des Afriques libres
Hot avec la jolie coquine d’Afrique
Mais vu que je ne sais pas du tout chanter, je me contente de faire des karaokés. J’aime bien ça, surtout quand j’y vais seule. Je fais toujours exprès de choisir un morceau d’un duo fille garçon, bien significatif. J’ai toujours de la chance, vu que je trouve un beau mec qui m’accompagne sur ma chanson. Disons que si on fait un carton en chantant je le remercie en le pompant derrière la scène. Et sans en laisser une goutte, j’aime trop le goût du sperme, de blanc surtout il est plus sucré.
Au final, bien qu’étant mauvaise chanteuse, j’arrive facilement à emballer. A cause de cela, j’adore trop le karaoké. Toi tu aimes le karaoké ? Je peux t’inviter à une soirée karaoké si tu veux ? Si tu acceptes, sache que je devrais t’emballer à la fin, si tu vois ce que je veux dire. Parce que moi, je sors pour un karaoké, quand j’ai envie de me faire plaisir. Et c’est d ‘ailleurs le cas ces derniers moments. Qu’est-ce que tu en dis ?
Ebonie