Ma première africaine

Plan cul avec une africaine nue

J'ai baisé ma première africaine à l'âge de 20 ans. A l'époque j'étais étudiant à la fac d'Abidjan. Je vivais en Côte d'Ivoire avec mes parents. Ma mère était prof de maths à l'ESN et mon père ingénieur dans une boite de travaux public Ivoirienne : la SIDECI. Précisons qu'à cette époque je n'avait pas encore baisé d'antillaises nues

Bien sûr je n'ai pas de photos de Myriam, mais ce dont je me souviens c'est qu'elle avait un gros cul rond et lisse et une paire de gros seins, bien lourds et laiteux. Le soir je bossais sur le campus avec mes potes étudiants Ivoiriens, mais j'en profitais pour mater les filles noires. Myriam était étudiante, mais je ne me souviens plus en quoi. Toujours est-il qu'elle glandait pas mal !!

Elle m'a invité dans sa turne d'étudiante et m'a tout de suite fait comprendre qu'elle serait pas contre un plan cul avec moi. On a bu quelques Flag ensemble et elle s'est approché de moi pour s'emparer de mon sexe. Je bandais déjà comme un zébu. Elle a commencé à me sucer pendant que je lui caressais les fesses. Ma main se baladait dans la fente de son cul et vers son sexe. Je l'ai prise en levrette pour profiter de la vue. Ce cul était incroyable !! J'ai vraiment eu l'impression qu'il allait avaler ma bite !

Voilà, sans m'en rendre compte, c'est ce soir là que je suis devenu accros aux filles noires.

Clique ici pour revenir chez les belles africaines