Son cul de belle femme noire

Dans son cul de balck très salope

Pour coucher avec des femmes noires, les baiser je veux dire, je sors souvent en boite ou dans les bars. Mais j'utilise les sites de rencontres pour femmes blacks. Mais il faut faire attention où on met les pieds à cause des brouteurs de Côte d'Ivoire.

Ce jour la, j'ai eu un rencard avec Adèle qui disait être togolaise. Peut-être. En tout cas on a eu un dial vraiment chaud qui m'a poussé à accepter une rencontre. Je me disais que si cette africaine était aussi bonne que sur la photo de son profil, j'allais pas perdre mon temps.

On a pris un verre ensemble, et même plusieurs puis nous sommes allés chez moi. Elle a flashé quand elle a vu tout mes souvenirs de CI dans mon appart.

Pour commencer elle a demandé à ce qu'on prennent une douche ensemble. Pourquoi pas. On a commencé à se chauffer sous la douche. Et la, revenus dans le salon, elle s'est mise à quatre pattes, en levrette et m'a demandé un truc de fou. Elle voulait que je lui lèche le trou du cul. J'avous que je n'avais jamais fait ça !! Je me suis mis derrière elle, j'ai attrapé ses fesses et j'ai mis ma langue dans son cul. Son anus sentait encore le savon mais aussi une odeur musqué. Ça m'a filé une trique d'enfer. Mais elle se tortillait tellement en poussant des gémissements que j'ai continué à la lécher, dans son anus mais aussi dans sa chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse.

Pour finir elle est venue sur moi, à califourchon et on a baisé comme ça, moi en matant ses gros seins qui se balançaient sous mes yeux …

Clique ici pour revenir chez les belles africaines