Avec une salope gwada en Guadeloupe

Plan sexe avec une salope gwada

Pour le gars qui comme moi a un faible pour les femmes à la peau noire, un voyage en Guadeloupe, c'est un peu comme un séjour aux portes du paradis.

Attention, toutes les guadeloupéennes ne sont pas des canons de beauté. Et certaines d'entre elles ne veulent pas avoir la moindre relation sexuelle avec un béké comme moi.

Par contre, d'autres ont carrément bandantes, ont des formes pulpeuses, exquises, exotiques et érotiques.

C'était le cas de Francine, une salope Gwada de Marie-Galante. Ma bite s'en souvient encore !!

Clique ici pour lire l'histoire de mon plan Q avec cette salope Gwada

Une Ivoirienne à Abidjan

Plan cul avec une ivoirienne nue

Les expats qui ont bossé en Côte d'Ivoire et qui ont créché à l'hôtel Ivoire savent de quoi je parle quand je leur raconte que certaines femmes venaient frapper à ta porte en disant : c'est l'amour ou c'est la putain. Ce qui fait que celui qui voulait se taper une pute black ivoirienne ouvrait sa porte …

Moi j'avais plutôt pour habitude de me faire des parties de bowling, toujours à l'hôtel Ivoire, avec des collègues. A la fin de la partie il suffisait de sortir dans le parc à côté pour aller trouver des putes.

Avec le temps, comme on était des habitués de lieux, les femmes nous attendaient à la sortie et on savait qui on allait trouver. On avait nos habituées quoi. On pouvait baiser sur place, mais la plupart du temps on les emmenait chez nous et on passait la nuit avec elles.

Laisse moi te raconter une des ces soirées plus que chaudes : clique ici

Ma première africaine

Plan cul avec une africaine nue

Les belles africaines, c'est comme tout il y a un début, il faut s'y mettre. Pour un gars qui mène une vie d'expat à Abidjan, baiser avec une africaine, une noire, c'est pas la première chose qui te vient à l'esprit. On a tous un instinct grégaire et moi comme les autres, j'avais tendance à niquer de la blanche.

A la limite, certains sortaient à Treichville pour aller se taper des putes. Pour moi ça a commencé sur le campus de la fac. Je révisais mes exams avec un pote ivoirien de l'INSET quand une de ses copines s'est pointé dans sa turne. C'est la première fois que j'ai bandé pour une femme noire. Faut dire qu'elle avait une sacré paire de seins et un cul …

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à baiser ma première black sur le campus de la fac à Abidjan. Clique ici pour lire la suite

Son cul de belle femme noire

Dans son cul de balck très salope

Adèle c'est la bombe, et même la bimbo black par excellence.

Elle disait être togolaise, mais moi je la voyais plutôt Ivoirienne. Mais je me suis rendu copte que tout ça n'avait aucune espèce d'importance.

Cette cochonne noire m'avait harponné sur un site de rencontres de meuf renois. Le genre de sites où les femmes sont noires et les hommes des petits blancs qui rêvent de plans cul exotiques. Ce que me faisait craindre que cette black en voulait à mon pognon et rien d'autre.

Pour une fois je m'étais gourré vu question plan baise, avec cette belle noire, ça a été du lourd, je dirais même du costaud.

Si je te dis que c'est la première femme a qui j'ai léché le trou du cul avant de l'enculer, ça te donne envie d'en savoir plus ?

J'ai découvert la douceur odeur musquée d'un cul de femme black. Clique ici pour lire la suite

Lire la suite de mes expériences avec des africaines coquines